Besoin d'un Community Manager ?
Gagnez en temps et en visibilité. 

Vous souhaitez créer du lien, fédérer et vous faire connaître ? Rien ne vaut les réseaux sociaux pour cela ! 

 

Prenez avec moi le virage du digital pour mettre en avant votre travail et vos produits !

 

Je m'occupe de tout : 

 

  • Gestion réseaux sociaux
  • Animation de communauté
  • Veille et réputation
  • Stratégie de contenu
  • Relation client / modération

 

Nous travaillerons ensemble via des outils afin de vous faciliter la tâche et de vous concentrer sur l'essentiel !

Détails de la prestation
Ce que je fais pour vous :

Gestion des réseaux sociaux : Créer, publier et modérer du contenu sur les plateformes sociales. Répondre aux commentaires et messages.

 

Animation de communauté : Organiser des événements en ligne, gérer des groupes, stimuler l'engagement et collaborer avec des influenceurs.

 

Veille et analyse : Surveiller la réputation en ligne, suivre les tendances, analyser les performances et ajuster les stratégies.

 

Stratégie de contenu : Développer la ligne éditoriale, créer des calendriers de publication et collaborer avec des créateurs de contenu.

 

Relation client : Répondre aux demandes, gérer les plaintes et améliorer l'expérience client.

 

Publicité et promotion : Gérer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux et optimiser les budgets.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.